Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
STEPHANIX
ZI du Bayon
10 rue Jean Moulin
42150 LA RICAMARIE
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • STEPHANIX

    Toute l’expertise de STEPHANIX.
    Chaque protocole anatomique pilote l’automatisation des positionnements de la table, de la collimation, des filtres, des paramètres d’acquisition et des post-traitements.
    Les déplacements latéraux et longitudinaux alliés à l’angulation de la colonne (+/- 40°) permettent une couverture complète du plateau sous rayons X, ainsi qu’un accès arrière dégagé.
    Pour le positionnement des patients difficiles, D²RS ne présente aucune limitation de mouvements jusqu’à 230 kg, et peut supporter jusqu’à 310 kg en position horizontale.

  • STEPHANIX

    Avec le Selenia Dimensions 6000, vous faites le choix des technologies qui sont importantes pour vous : Tomosynthèse, biopsie stéréo et biopsie sous tomosynthèse, angiomammographie. Un ensemble de logiciels de quantification et d’aide au diagnostic vient compléter cette offre tout en un.
    Un ensemble de solutions, de technologies, de mode d’imagerie, d’options pour répondre à vos exigences. Prête à recevoir les innovations futures, cette plateforme pérennise vos investissements.

  • STEPHANIX

    Panoramique dentaire numérique et cone beam avec télécrâne optionnel.
    Son entrée latérale élargit les capacités d’examens aux personnes à mobilité réduite.
    Technologie Smart Pan à 9 plans de coupe pour le panoramique 2D.
    Gamme complète de volumes d’acquisitions disponibles permettant l’exploration dentaire, du mode localisé au crâne entier.
    Résolution de 75?m, 100?m, 150?m, 200?m et 400?m.
    Exploration en fonction des besoins cliniques.
    Dentaire, ATM, sinus, oreille, maxillo-faciale.

  • STEPHANIX

    XTREME , une personnalisation sur mesure.
    Les configurations sont personnalisables selon vos attentes : radiologie générale, traumatologie, salle d’urgences, pédiatrie, applications spécifiques.
    XTREME , analogique ou numérique, est composée d’une suspension plafonnière, d’un Potter vertical ou basculant, et d’une table élévatrice fixe ou mobile. Elle existe en versions manuelle, asservie et à auto-positionnement.
    La combinaison de récepteurs d’images fixes et portables dans une même salle multiplie les possibilités de procédures pour couvrir les examens en routine clinique.

  • STEPHANIX

    Nos mobiles sont équipés de générateurs haute fréquence et s’adaptent aux exigences des unités de soins intensifs, d’urgences et des clichés pédiatriques. Les MOVIX Series sont autonomes : ils n’ont pas besoin d’être connectés au secteur pour la réalisation des examens (uniquement pour la recharge des batteries).
    La vitesse est fonction de la pression exercée sur la poignée principale. Les commandes secondaires de motorisation situées sur le tube permettent d’ajuster le placement du mobile.
    Les débattements du bras télescopique, les rotations de colonne, du tube et du collimateur assurent le positionnement en vue de réaliser de nombreux types de clichés. La colonne rétractable optionnelle (sur les versions numériques DR) augmente la visibilité de l’utilisateur lors des déplacements.

  • STEPHANIX

    La table dédiée de biopsie Affirm Prone™ innove avec un capteur plan grand champ, 12x14cm, au sélénium amorphe.
    Elle permet la biopsie en 2D et sous Tomosynthèse*.
    Le système détermine la cible pour un abord frontal et latéral et son bras latéral intégré donne la possibilité à l’utilisateur de passer d’un mode à l’autre simplement. L’accès à la lésion sur 360° et les nombreux coussins permettent de s’adapter aux différentes morphologies des patientes.
    * en option

  • STEPHANIX

    L’Omniscop DReam est composé d’un ensemble Arceau avec bras en C équipé d’un capteur plan, tube et générateur de rayons X et sa station de travail sur chariot avec deux écrans médicaux couleur.
    Deux puissances de générateurs (5 et 15 kW) et deux formats de capteurs (21x21 et 30x30 cm) sont disponibles.
    Il est conçu pour les procédures chirurgicales et vasculaires telles que l’orthopédie, la neurochirurgie, les applications vasculaires et cardiaques.

  • STEPHANIX

    L’ostéodensitomètre Horizon d’Hologic est un système multi-plateformes permettant aux cliniciens d’évaluer la santé osseuse, la composition corporelle et les risques cardiovasculaires de leurs patients.
    La technologie numérique du capteur céramique associée au système de calibration dynamique interne assurent une reproductibilité des mesures sur le long terme.
    Un mode imagerie est disponible pour la détection des fractures vertébrales, des calcifications aortiques ou bien encore la détection des fractures atypiques du fémur.
    Ce système est disponible en version 64, 128 détecteurs, ou 216 détecteurs en fonction des modèles.