Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
RESAH - Réseaux des Acheteurs Hospitaliers
47 rue de Charonne
75011 PARIS
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • RESAH - Réseaux des Acheteurs Hospitaliers

    Un marché de matériel informatique répondant aux attentes spécifiques des directions du système d’information
    Ce marché d’une durée de 4 ans est divisé en 2 lots couvrant l’ensemble des besoins en matériel informatique d’un établissement de santé.
    Le premier lot, attribué à la société SCC , propose des équipements (PC fixes, portables, tablettes antichocs et étanches, clients légers) et un ensemble de services associés allant du stockage à la mise en ordre de marche. Il est complété par un lot attribué à la société Inmac qui porte sur l’achat de périphériques et accessoires informatiques (clés USB, disques durs externes etc.)

  • RESAH - Réseaux des Acheteurs Hospitaliers

    Un marché de copieurs multi-fonctions permettant d’accompagner la mise en œuvre d’une politique d’impression plus efficiente dans les établissements
    Ce marché d’une durée de 4 ans a été attribué à la société Konica Minolta. Il permet d’accéder à la location de copieurs pour une durée de 3 à 5 ans et inclut si besoin la possibilité de réaliser un audit du parc installé.
    Les matériels proposés comportent par ailleurs un module permettant de faciliter la mise en œuvre du dossier patient informatisé et la dématérialisation de la chaîne de dépense et de recette (PESV2).

  • RESAH - Réseaux des Acheteurs Hospitaliers

    Un marché d’échographes apportant une réponse adaptée aux différents besoins des services hospitaliers
    Ce marché d’une durée de 4 ans porte sur l’achat d’échographes. Il comprend un engagement minimum de commande garanti par le Resah de 490 appareils.
    Le marché est composé de 23 lots, apportant une réponse adaptée aux différents besoins des services hospitaliers (imagerie générale, cardiologie, gynécologie, bloc opératoire, anesthésie, SMUR, urgences). Il inclut des garanties de 2 ou 5 ans et des prestations complémentaires très larges (applications, formation des utilisateurs).
    10 sociétés ont été retenues dont 2 françaises (Sonoscanner et Supersonic): Esaote, Fujifilm, General Electrics, Hitachi, Philips, Samsung, Sonoscanner, Sonosite, Supersonic et Toshiba.