Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
HEXAMEDICAL
33 av de Chennevières
94220 LE PLESSIS-TREVISE
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • HEXAMEDICAL

    L’Unité de séchage et de Stockage actif au Plasma : Le PlasmaTyphoon.
    En sortie d’un LDE, un endoscope est toujours (+ou-) humide, voir ruisselant, ce milieu favorise le (re)développement de germes à l’intérieur des canaux, surtout pendant les 12 premières heures de stockage et/ou avant réutilisation.
    Le PlasmaTyphoon propose un séchage absolu des canaux de tous les endoscopes souples avec canaux puis un stockage en sachet pour une période de 7 jours.
    (suivant la réglementation en vigueur DGOS/FP2/DGS/VSS1/2016/220)
    - Cycle 1 : Le séchage par PlasmaTyphoon rend les canaux de l’endoscope absolument secs se qui garantit un état bactériologiquement stable de l’endoscope. (suivant Norme NF S98-030)
    - le Système de séchage PlasmaTyphoon est compatible avec tous les endoscopes souples avec canal opérateur (Digestif, Pneumologie, Urologie, REA,…..) de toutes marques ( Olympus, Pentax, Fujifilm, Fuse, Storz…)
    - Un cycle de séchage pour un endoscope complexe (Coloscopes/ gastroscopes/ Duodénoscopes, Echoendoscopes) : 2m30s
    - Cycle de séchage pour un endoscope simple (Broncho, Cystoscope,….) : 1mn30s
    - Cycle 2 : Après le séchage, le Stockage actif par injection de Plasma dans le sachet PlasmaBag pendant 6 secondes (Plasma= Air médical ionisé). (Suivant norme NF EN 16442).
    Le sachet PlasmaBag est fermé par une bande autocollante qui ne peux en aucun cas être recollé (bande de sécurité) donc nous garantissons l’usage unique du sachet.
    Le sachet PlasmaBag n’est ni en sur ou sous pression, ni sous vide. La pression interne et externe est équivalente, donc pas de risques de fuite ou de pénétration d’air.
    - Durée du stockage : nouvelle réglementation : 7 jours validée par le constructeur, sachant que Biotech-Germande a validé la qualité bactériologique des endoscopes après le séchage par le PlasmaTyphoon 31 jours.
    - Simple à mettre en place, simple à utiliser :
    - Connexion à la prise ''Air Médical'' munie d’un détendeur réglé sur 3,5 bars, pas d’ajout de gaz nécessaire
    - prise secteur uniquement.
    - Le PlasmaTyphoon est silencieux contrairement à la soufflette bruyante et peu efficace, pas de protocole, pas de calibrage par canal, aucune validation.
    - Pas de limitation du nombre d’endoscopes à sécher (contrairement aux places disponibles par ESET), autant d’endoscopes que de bacs ou de PlasmaBags.
    - Pas de consommation importante d’Air Médical (contrairement aux ESET)
    - Le PlasmaTyphoon occupe un tout petit volume dans la salle de retraitement des endoscopes : 100 fois moins volumineux et 40 fois moins lourd qu’une ESET, et peut facilement se placer sur la paillasse de nettoyage.
    Le PlasmaTyphoon a été inventé, conçu et est fabriqué en France.
    Le PlasmaTyphoon est distribué en France par HEXAMEDICAL.

  • HEXAMEDICAL

    Bistouri ENDO
    Bistouri pour l’endoscopie Thérapeutique
    Le bistouri électrique ENDO, spécialement conçu pour l’endoscopie digestive, offre les derrières technologies : commande par écran tactile, pré-programmation automatique en fonction de l’outil utilisé, commande par un bloc 3 pédales sans fil.
    Le Bistouri ENDO permet tous les modes dédiés à l’endoscopie Thérapeutique de pointe : CUT, COAG mais aussi, grâce au module Argon intégré, le mode ARGON et ARGON PULSÉ.
    Le bistouri ENDO est compact, léger, pratique et facile d’emploi.