Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
CYNOSURE FRANCE
133 bd de Verdun
Energy Park Batiment 6
92400 COURBEVOIE
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • CYNOSURE FRANCE

    ICONTM

    ICON™ est une plateforme sur mesure, offrant un grand choix de pièces à main pour de multiples applications (lésions vasculaires et pigmentaires, varicosités des membres inférieurs, revitalisation cutanée, cicatrices chirurgicales et cicatrices d’acné, vergetures, ridules, rides, épilation) afin de répondre à vos besoins et à ceux de vos patients.

  • CYNOSURE FRANCE

    CYNERGYTM est un laser qui dispose de deux longueurs d’onde de référence (laser à colorant pulsé 585 nm et Nd:YAG 1064 nm) associées à la technologie Multiplex™ pour le traitement des lésions vasculaires et pigmentaires.

  • CYNOSURE FRANCE

    PICOSURE TM

    Doté d’une innovation technologique sans précédent, PICOSURETM est le laser picoseconde de référence en détatouage. Il permet de traiter de manière efficace et fiable de nombreuses indications (détatouage, lésions pigmentaires, cicatrices d’acné, rides, mélasma, picotoning™, photorajeunissement) grâce à son mode Boost™, sa pièce à main Focus™, et ses technologies laser 755 nm, 532 nm et 1064 nm.

  • CYNOSURE FRANCE

    laser ELITE+TM

    Le laser ELITE+TM est la référence en épilation laser. Le système dispose de deux longueurs d’onde de référence (Alexandrite 755 nm et Nd:Yag long Pulse 1064 nm). Il offre des résultats exceptionnels sur tous les phototypes.

  • CYNOSURE FRANCE

    Revlite SITM est une révolution dans la performance Q-Switchée. Grâce à son mode PTP (PhotoAcoustic Technology Pulse™) et à la pièce à main Smart Infinite™ (SI), le Revlite SITM délivre un maximum d’énergie pour une large possibilité d’indications cliniques (détatouage, lésions épidermiques et dermiques, rajeunissement non-ablatif, ridules et rides, cicatrices d’acné, vergetures).