Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
ULRICH MEDICAL FRANCE
25 bd Victor Hugo
31770 COLOMIERS
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • ULRICH MEDICAL FRANCE

    CT Motion: Injecteur de produit de contraste pour scanner
    Le CT motion est un injecteur de produit de contraste pour Scanner. Le système sans seringue, se compose de l'injecteur, du terminal, et différents d'accessoires (un support palette, une poubelle, un câble ECG.).
    Il possède une option d’un logiciel de traçabilité et d’archivage de la dose d’injection. La tubulure de pompe est approuvée pour 24 heures d’utilisation (Configuration rapide, une seule fois par jour).
    Passage rapide d’un patient à un autre pour un nombre de patients injectés plus important. Norme d’hygiène très élevée. Utilisation sûre et fiable grâce aux nombreux capteurs d’air et de pression. Système de maintien en température inclus. 2 voies de produits de contraste et une voie de NACL permanente. Système sur batterie sans câble, connexion Bluetooth.

  • ULRICH MEDICAL FRANCE

    Max 3: Injecteur de produit de contraste pour IRM
    Pour des flux de travail optimisés et des manipulateurs satisfaits. Avec la nouvelle génération d’injecteurs de produit de contraste IRM d’Ulrich Medical®, c’est désormais possible.
    Seul injecteur sans seringue au monde pour IRM doté d’une pompe péristaltique.
    Il vous pour suffit d’installer la cassette Easy-Click, de fermer le couvercle, de raccorder la tubulure patient et de mettre en place le flacon de produit : tout est prêt pour la première injection ! La cassette Easy-Click peut rester en place 24 heures et permet d’administrer autant d’injections que nécessaire.
    Les trois emplacements pour les produits (2 voies de produits de contraste et une voie de NACL) donnent la possibilité de choisir un deuxième produit de contraste (CM-Select). Système sur batterie sans câble dotée d’une connexion Wifi.

  • ULRICH MEDICAL FRANCE

    Armoire chauffante pour produit de contraste
    Armoire chauffante petite et légère pour une utilisation en TDM.
    Chauffage de produits de contraste visqueux pour des débits plus importants. Facile à manipuler donc immédiatement prête à l’emploi.
    Confort du patient optimisé grâce à l’utilisation de produits de contraste dont la température est contrôlée. Meilleure viscosité pour un confort du patient optimisé. Existe en trois tailles.