Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
NATUS DELTAMED
22 rue Charcot
75013 PARIS
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • NATUS DELTAMED

    ELECTROMYOGRAPHE DANTEC KEYPOINT G4 DE NATUS
    S’appuyant sur près de 50 années d’expérience dans la conception des systèmes EMG, la gamme Dantec Keypoint et son logiciel associé Keypoint.NET constitue une référence pour la surveillance et le diagnostic des maladies du système nerveux central et périphérique.
    De l’acquisition du signal jusqu’à la rédaction du rapport final, la réalisation globale de l’examen est facilitée par la flexibilité matérielle et logicielle du dispositif. Celle-ci se traduit par l’intégration de toute la chaine de mesure et d’acquisition à l’intérieur de charriots mobiles, la localisation des amplificateurs sur bras ergonomiques ainsi que par la personnalisation des modèles de rapports et d’examens.
    Sa conception et ses fonctionnalités intuitives permettent de réaliser avec efficacité l’ensemble des protocoles d’examens neurophysiologiques (EMG, VCN, Reflexe H, études des Potentiels d’Unité Motrices avec valeurs de références, Fibre Unique, PEA, PES, PEV, Mouvements anormaux…) à l’aide d’une chaine d’amplification pouvant aller jusqu’à 8 canaux.
    L’ étendue de la gamme, allant de l’ordinateur portable à la station de travail avancée répond parfaitement aux contraintes d’intégration des différents sites tels que les cabinets privés, les hôpitaux, les unités de soins intensifs…faisant du Dantec Keypoint l’équipement idéal pour les professionnels tant dans le domaine public que privé.

  • NATUS DELTAMED

    L’échographe Natus InVisus est le complément idéal pour confirmer le diagnostic neuromusculaire établi. Fonctionnant sur tablette tactile ultraportable, il s’insère sans encombre dans l’environnement d’examen afin d’apporter une réponse clinique rapide.
    La qualité d’image offerte par ses sondes de 5 MHz à 18 MHz permet de réaliser l’ensemble des examens échographiques neuromusculaires tels que la mesure du diamètre des nerfs, la recherche de fasciculations, les injections…
    L’export USB rapide des données permet ainsi de compléter le rapport d’étude neuromusculaire à l’aide d’images échographiques claires et précises.

  • NATUS DELTAMED

    Enregistrement Ambulatoire EMBLETTA MPR PG /EMBLA BY NATUS
    Les enregistreurs ambulatoires de la Famille Embletta® sont des polygraphes de haute qualité, dotés des dernières technologies. Compacts et modulaires, ils sont évolutifs et s’adaptent facilement à tous vos besoins.
    L’Embletta MPR PG constitue l’élément de base d’un système d’enregistrement modulaire permettant de collecter des enregistrements de niveau 4 à niveau 1. Associés au Proxy ST+ et au Proxy TX, il fournit une configuration d’enregistrements totalement compatible avec tous les niveaux définis par l’American Academy of Sleep Medicine (AASM) avec des canaux EEG, EOG, EMG et ECG.
    Ce système d’amplification, initialement développé pour Embla® Remlogic®, le logiciel de diagnostic du sommeil de référence à travers le monde, est également disponible avec le logiciel Natus Sleepworks®. Ces solutions permettent l’enregistrement, l’affichage, l’analyse, l’impression et le stockage des signaux physiologiques pour aider à diagnostiquer divers troubles du sommeil et troubles respiratoires liés au sommeil et s’appuyant sur plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles :
    • L’analyse automatique des signaux physiologiques
    • Une alerte auditive/visuelle pour des seuils définis par l’utilisateur
    • Des modèles de rapport sur le sommeil reprenant les données sur le sommeil enregistrées et évaluées à l’aide de mesures simples, ainsi que des plages de données pour identifier des tendances
    Ces différents outils de productivité intégrés simplifient le processus d’exécution, d’analyse, de rapport et de gestion des études de polysomnographie en offrant une interface utilisateur intuitive.
    L’Embletta MPR est compatible avec les capteurs et consommables Embla® pour des enregistrements de haute qualité. N’hésitez pas à consulter notre catalogue sommeil, accessible sur l’onglet ‘’catalogues’’.

  • NATUS DELTAMED

    Solutions d'EEG
    NeuroWorks® de Natus®

    Les systèmes d’EEG Natus, fonctionnant avec le logiciel de pointe NeuroWorks, offrent un large panel de fonctionnalités s’adaptant à tout environnement – laboratoire d’épilepsie, unité de soins intensifs, cabinets privés… Les systèmes d’amplification Natus permettent une acquisition fiable et d’excellente qualité des données. L’amplificateur EEG32U, compact et robuste, comporte une entrée USB permettant de se connecter directement au poste d’acquisition sans nécessiter d’interface pour une intégration simplifiée dans la salle d’examen. Il présente des capacités de traitement de signal avancées permettant une acquisition précise des données. Doté notamment de 32 canaux référentiels, de marquage évènement patient et de stimulation lumineuse, l’amplificateur EEG32U a été conçu pour une utilisation conjointe avec le logiciel Neuroworks pour contribuer à l’établissement de diagnostics.

    Pour davantage de modularité, Natus propose également le système d’amplification Natus Brain Monitor / Embla Dx s’adaptant à un vaste panel de configurations envisageables de la part de l’utilisateur (EEG routine, LTM, PSG,…). A ses 40 entrées AC référentielles peuvent s’ajouter 24 entrées supplémentaires, et configurables référentielles ou bien différentielles. Tout comme pour le système EEG32U, le signal est traité et numérisé à l’intérieur de l’amplificateur pour garantir une qualité supérieure et un bruit très faible.

    Lorsqu’il est nécessaire de débrancher le patient afin que celui-ci reçoive ses soins quotidiens, l’amplificateur Natus EMU40EX, doté d’une connectivité sans fil, peut être utilisé. Présentant la même fréquence d’échantillonnage que l’amplificateur EEG32U (1 kHz), cet amplificateur fonctionne de pair avec son interface associée dans laquelle seront chargées les données stockées dans la mémoire flash de l’amplificateur après reconnexion.

    L’ensemble de ces systèmes d’amplification a été conçu pour un raccordement rapide et facile, aussi bien dans un cabinet privé que dans un laboratoire d’électroencéphalographie avancé. Facile d’accès, les ports des amplificateurs utilisent des câbles USB et TCP/IP standards, non exclusifs qui se branchent à un réseau ou à un ordinateur quel que soit l’environnement clinique. Une grande attention a donc été portée sur l’ergonomie patient et clinicien afin de répondre à l’ensemble de vos besoins environnementaux et cliniques.

    Fiche technique Neuroworks EEG
    Fiche technique Neuroworks LTM
    Fiche technique Neuroworks logiciel