Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
PRIMAX
2 place Gustave Eiffel - Immeuble Le Dublin
CP 10208
94518 RUNGIS CEDEX
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • PRIMAX

    Mammographe avec capteur plan sans Tomosynthèse : Giotto 3DL

    Le mammographe numérique plein champ Giotto 3DL a été conçu pour le dépistage et pour le diagnostic en imagerie du sein.

    Pratique et efficace avec un design original, il est doté de caractéristiques uniques en matière de technologie et d’ergonomie. L’innovation dans le positionnement : l'utilisateur peut opter pour un positionnement conventionnel ou en un positionnement Face to Face. Pour plus de confort, le statif possède la particularité de s'incliner et s’adapte à la mor-phologie des patientes. L’interface Raffaello®, simple et intuitive, est dotée d’outils de visualisation et de traite-ment spécifiques à la mammographie : un affichage immédiat des images, des procé-dures d’acquisition automatisées et personnalisées.

    Un temps d’examen réduit, une qualité d’image optimale à faible dose et un excellent positionnement prix font du Giotto 3DL une solution idéale pour franchir sereinement l’étape nécessaire de la mammographie CR vers la mammographie plein champ DR.

  • PRIMAX

    Mammographe avec capteur plan Tomosynthèse : Giotto Class S 3D

    Le mammographe numérique plein champ et Tomosynthèse Giotto Class S 3D répond parfaite-ment aux exigences actuelles en matière de dépistage et de diagnostic en imagerie du sein.

    Bénéficiant des dernières avancées technologiques, c’est un système polyvalent avec lequel vous pourrez réaliser des examens de mammographie conventionnelle, Tomosynthèse, Combo, An-giomammographie double énergie et Biopsie sous Tomosynthèse (ou stéréotaxie à votre conve-nance).

    Compact et doté d’une grande ergonomie, l’inclinaison de son statif permet d'une part d’améliorer la visualisation des tissus retro mammaires et d'autre part de s'adapter à la physio-nomie de chaque patiente (fauteuil roulant, patiente cyphotique…) Appréciée des utilisateurs, son interface Raffaello®, est intuitive et DICOM 3.0. Les mouvements et paramètres d’acquisition sont entièrement automatisés et personnalisés pour + de confort.
    Sa technologie de tube améliorée, son détecteur haute résolution à conversion directe et son système d’AEC intelligent offrent une qualité image supérieure à faible dose sur toutes les moda-lités.

  • PRIMAX

    La salle télécommandée numérique CLISIS EXEL DRF répond parfaitement aux exigences actuelles des services de radiologie. Grâce à son capteur plan dynamique 43x43 cm (Partenariat avec THALES), il est possible de réaliser tous les types d’examens que ce soit en scopie ou en graphie avec un rendu de qualité d’image excellent. La CLISIS EXEL DRF est la première salle à avoir proposé un accès total à l’arrière du plan de table facilitant grandement le transfert des patients d’un lit ou d’un brancard. Le chariotage complet de la colonne porte tube RX permet une couverture complète du patient sans le manipuler. Depuis son lancement, la CLISIS EXEL DRF n’a cessé d’évoluer et propose une large gamme d’outils qui simplifie la réalisation des clichés et participe à la réduction de dose, tels que : une caméra de centrage, un collimateur à volets tungstène et écran tactile, un zoom 15x15 cm, une scopie haute résolution, une grille escamotable et à focalisation automatique, etc… Ces améliorations permanentes ont permis de faire du système CLISIS EXEL DRF un standard de la radiologie numérique. Depuis septembre 2014, la salle CLISIS EXEL DRF est référencée à L’UGAP.

  • PRIMAX

    Mammographe avec capteur plan Tomosynthèse et interventionnel : Giotto Class

    Le mammographe Giotto Class est un véritable 3-en-1 : Mammographie 2D, Tomosynthèse, Combo, Angio-mammographie double énergie, Biopsie sous stéréotaxie et sous Tomosynthèse. Il dispose également d’une fonctionnalité unique sur le marché : En s’inclinant à 90°, Il est le seul mammographe évoluant en une unité dédiée et permettant ainsi la réalisation en toute sécurité des examens de macrobiopsie en position procubitus

    Il a été pensé par des utilisateurs et pour les utilisateurs, avec une finalité qui nous rassemble : le bien-être des patientes dans la lutte contre le cancer du sein.

    - UNE ERGONOMIE UNIQUE ET OPTIMALE : inclinaison pour une meilleure visualisation des tissus rétro-mammaires et s’adaptant à la morphologie de chaque patiente. Rapidité et facilité d’utilisation de toutes les modalités avec des mouvements entièrement automatisés et personnalisés

    - DES SOLUTIONS 2D ET 3D INNOVANTES : une qualité d’image optimale grâce à son capteur dernière génération et son système d’AEC intelligent aussi bien en Mammographie Plein Champ (2D) comme en Tomo-synthèse (3D) garantissant les meilleurs résultats cliniques en mode Lowdose

    - G-VIEW, L’IMAGE SYNTHETIQUE (2D RECONSTRUITE) : s’affranchir de l’acquisition COMBO (3D + 2D) afin de diminuer l’exposition aux rayons et la durée de compression ; idéal pour l’imagerie diagnostique et le suivi des patientes

    - UN SYSTÈME UNIQUE DE BIOPSIE SOUS STEREOTAXIE ET TOMOSYNTHESE EN PROCUBITUS : accès à 360° du sein, confort et sécurité de la patiente. Testez notre système de biopsie qui vous conseille pour le choix de la meilleure approche

    - L’ANGIOMMAMOGRAPHIE DOUBLE ENERGIE (CESM) : étudier le sein morphologiquement et physio-logiquement avec des performances diagnostiques comparables à l’IRM sans les contraintes qui lui sont liées.