Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur ?
CRYOLIFE FRANCE
52 rue de la Victoire
TMF Pole
75009 PARIS
FERMER

Les informations demandées sont exclusivement résérvées aux ACHETEURS / DECIDEURS / PRESCRIPTEURS inscrits


Merci de bien vouloir vous identifier :

Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
FERMER

ACHETEUR : pour accéder à l’information, (télécharger un ficher) IDENTIFIEZ VOUS !


Mot de passe oublié?
S'inscrire GRATUITEMENT
  • CRYOLIFE FRANCE

    FLOW LINE BIPORE
    L’implant de pontage Flowline Bipore est une prothèse vasculaire en ePTFE. Elle se compose d’un corps de prothèse d’une seule épaisseur qui est enrobé d’une fine couche d’ePTFE. La prothèse est disponible en 2 versions d’épaisseurs de paroi différentes (Thin Wall : TW pour paroi mince ou Standard Wall : SW pour paroi standard). Un renforct extérieur hélicoïdal en FEP (fluoroéthylène propylène) est également disponible.

  • CRYOLIFE FRANCE

    E-xtra Design
    E-xtra Design : Endoprothèse sur mesure pour le traitement des anévrismes thoraco-abdominaux ou le traitement de l'anévrisme aortique complexe abdominal juxtarénal, pararénal, suprarénal, associé ou non à un anévrisme de l'artère iliaque commune distale. Cette endoprothèse est également indiquée pour le traitement des aortes thoraciques ascendantes ou descendantes. Enfin l‘endoprothèse peut être implantée dans le cadre de dissections. Les caractéristiques d’ E-xtra Design sont choisies pour s’adapter au mieux à l’anatomie du Patient à traiter. Elle peut être droite ou conique, équipée de branches externes ou internes, fenêtres ou scallop, bifurquée ou non afin de préserver le flux sanguin des artères se trouvant au niveau de la pathologie à traiter.

  • CRYOLIFE FRANCE

    PHOTOFIX
    Le patch péricardique bovin décellularisé PhotoFix® est préparé à partir de péricarde bovin stabilisé à l’aide d’un procédé de photo-oxydation à médiation par colorant, traité à l’oxyde d’éthylène et stérilisé au moyen de techniques de traitement aseptiques. Aucune substance chimique à base d’aldéhyde n’est utilisée pendant la fabrication du patch péricardique, et notamment lors des procédés tissulaire ou de stérilisation. Photofix est fourni stérile dans un flacon hermétiquement fermé contenant une solution d’éthanol à 22%.

  • CRYOLIFE FRANCE

    On-X
    La valve cardiaque à Haut Profil (Mitrale et Aortique) On-X est une valve mécanique à double ailette, constituée d’un anneau d’insertion et deux ailettes. La surface d’entrée est dotée d’une extrémité évasée conçue pour réduire les turbulences du flux sanguin. Les ailettes effectuent un mouvement de rotation autour de languettes situées à l’intérieur de l’anneau. En position fermée, chaque ailette forme un angle de 40° par rapport au plan de l’anneau. En position ouverte, le plan de chaque ailette forme un angle de 90° par rapport au plan de l’anneau. Des marqueurs d'orientation de référence sur l'anneau de suture aident à l'orientation de la valve.

  • CRYOLIFE FRANCE

    Flownit Bioseal Flownit Bioseal : Prothèse vasculaire en polyester tricoté imprégné de collagène. Tubes droits et bifurqués constitués de filaments en polyester tricoté. Imprégnation BIOSEAL : collagène réticulé par déshydratation thermique, sans aldéhyde, sans isocyanate. Ligne de guidage sur toute la longueur. Existe en différentes longueurs et différents diamètres.

  • CRYOLIFE FRANCE

    PerClot
    PerClot : Poudre hémostatique présentée en flacon sur lequel se fixent différents embouts applicateurs.
    Particules de polysaccharides, obtenues à partir d’amidon de plantes purifié, présentant une structure moléculaire qui permet l’agglomération des molécules d’eau à leurs surfaces. Ce processus physique de « déshydratation » concentre les éléments figurés du sang (globules rouges, plaquettes…) et accélère la cascade de coagulation.
    Les particules sont dégradées en 2 à 3 jours par les saccharidases circulantes.
    Eléments à préciser :
    Existe en flacon de 1g, 3 g et 5g
    Embouts applicateurs de 10, 20 et 38 cm

  • CRYOLIFE FRANCE

    FlowWeave Plus
    FlowWeave Plus : Prothèse en polyester tissée souple, serrée, compactée, étanche non imprégnée pour la chirurgie de l’aorte, des iliaques et des fémorales. Constituée de filaments en polyester tissés, très finement serrée et compactée pour assurer l’étanchéité. Ligne de guidage sur toute la longueur pour l’orientation. Tubes droits. Existe en longueurs 15, 30 et 60 cm et différents diamètres : 8, 10, 12, 16, 18, 20, 24, 26, 28, 30, 32, 34, 36 et 38 cm.

  • CRYOLIFE FRANCE

    FLOW LINE BIPORE HEPARIN
    L’implant de pontage Flowline BIPORE est une prothèse vasculaire en ePTFE. Elle se compose d’un corps de prothèse en ePTFE enrobé d’une fine couche d’ePTFE. La prothèse est disponible en deux versions d’épaisseurs de paroi (Thin Wall : TW pour paroi mince ou Standard Wall : SW pour paroi standard). Un renfort extérieur hélicoïdal en FEP (fluoroéthylène propylène) est également disponible. La prothèse FlowLine BIOPORE peut également être recouverte d’héparine si nécessaire, il s’agit de la FlowLine BIPORE HEPARIN.

  • CRYOLIFE FRANCE

    FlowWeave Bioseal
    FlowWeave Bioseal : Prothèse vasculaire en polyester tricoté imprégné de collagène. Tubes droits et bifurqués Constitués de filaments en polyester tissé. Imprégnation Bioseal : Collagène réticulé par déshydratation thermique, sans aldéhyde, sans isocyanate. Ligne de guidage sur toute la longueur. Tubes droits. Existe en différentes longueurs et différents diamètres.

  • CRYOLIFE FRANCE

    Boucles pré-mesurées Chord-X
    Les boucles pré-mesurées Chord-X™ et le système de fil de suture Chord-X™ pour le remplacement des cordages de la valve mitrale sont des prothèses artificielles de remplacement des cordages, qui sont configurées à partir d’un fil de suture monofilament non résorbable fabriqué en polytétrafluoroéthylène expansé (ePTFE). Le fil de suture en ePTFE a été expansé afin de produire une microstructure poreuse qui est composée d’approximativement 50 % d’air par volume. Le fil de suture n’est pas coloré et ne contient aucun additif. Les prothèses de boucles pré-mesurées Chord-X™ et du système de fil de suture Chord-X™ pour le remplacement des cordages de la valve mitrale se déclinent en plusieurs configurations, c’est-à-dire en différentes configurations de diamètre de fil de suture, de longueur de boucle et d’aiguille (voir la section Conditionnement).

  • CRYOLIFE FRANCE

    Colle chirurgicale BioGlue
    BioGlue : Colle biologique chirurgicale aux propriétés hémostatiques, d’étanchéité et de renfort des tissus. BioGlue est présentée dans une seringue double compartiment contenant deux composants : Gluteraldéhyde et Albumine sérique bovine (BSA) dans un rapport ¼. Le mécanisme d’action de la colle BioGlue consiste à créer des liaisons covalentes entre les 2 composants (BSA et Gluteraldéhyde) et les protéines de la surface cellulaire.

  • CRYOLIFE FRANCE